mardi 28 avril 2009

Retour au nid... décalée !

Mardi soir, me voilà rentrée à la maison... Mais dans quel état de fatigue !!! Faut dire aussi que j'ai passé mes 2 dernières nuits au Pérou dans le bus !!! Plus une troisième dans l'avion du retour, me falta sueño !
Bizarre de ne plus avoir à chercher mes mots en espagnol.
Bizarre de pouvoir boire l'eau du robinet.
Bizarre de pouvoir jeter le papier dans les toilettes !!!
Bizarre de ne pas entendre les klaxons des voitures dans les embouteillages à Bordeaux !
Bizarre de voir encore la lumière du jour à 8h du soir...
... Que de changements !
Je reviens du bout du monde, et commence à réaliser à quel point mon voyage a été extraordinaire.

Je vais mettre du temps à m'en remettre, mais bon, le boulot reprend et je vais repartir la tête dans le guidon au milieu des kayakistes... que c'est bon !
Je retrouve ma verte Dordogne avec une joie immense, j'adore le printemps, c'est vraiment la période idéale pour moi pour revenir ; même s'il pleut et qu'il fait froid, c'est tellement beau !!! Du vert du vert du vert !
Je retrouve aussi les amis et la famille, quel bonheur !

Le retour a été assez rapide, encore plus avec le décalage horaire. 7 heures maintenant avec le changement d'heure, quelle idée !!
Juste un petit bug en arrivant à Bordeaux : mon sac à dos était resté à l'escale de Madrid !!! Heureusement que j'avais prévu de ne rentrer que le lendemain, du coup j'ai pu le récupérer aujourd'hui. L'explication ? Il n'y avait plus de place dans la soute !!! Merci Air Nostrum... (de chez Iberia pour la pub !).

Je vais prendre le temps de me reposer et de trier mes photos, avant de continuer à vous raconter mon voyage.

Prochain article : la suite de mon week-end au sud de Lima, un petit paradis de nature, les îles Ballestas, surnomées aussi "les Galapagos du pauvre" !!

1 commentaire:

Unknown a dit…

contente de savoir que tu es bien rentré viens nous voir quand tu veux ce week end le club se déplace à oloron ste marie on te racontera bisous de la famille coin coin

micheline et le club